Skip Navigation

    Au cours des dix dernières années, les procédés de fabrication d’aéromoteurs ont gagné en complexité afin de satisfaire aux exigences élevées de conception et aux attentes des clients. La configuration des moteurs modernes doit atteindre des normes de rendement élevées tout en contrôlant les coûts de maintenance. De faibles niveaux de bruit et d’émissions et une grande efficacité énergétique sont les principaux paramètres visés afin de satisfaire aux exigences de conception.

    Cyient appuie les fabricants de moteurs à turbine dans le déploiement de solutions technologiques novatrices pour les composants et modules de moteurs d’aéronef. Notre expertise repose dans la conception et le contrôle des actions, paliers, rotors, boîtiers, circuits de graissage, charges dynamiques et systèmes de propulsion électronique pour les aéronefs. Nos spécialisations nous aident à explorer sans cesse de nouvelles possibilités de profils de pales aérodynamiques à haute efficacité, de dissipation thermique plus efficace et de résistance accrue à la fatigue. Cyient intègre également le passage au numérique dans ses solutions d’aéromoteurs afin de fournir un contrôle de la fiabilité, une maintenance prédictive et une résolution des notifications de qualité reposant sur les données.

     
    Aerospace Turbine Engine

    Vous songez à employer une solution de maintenance prédictive?

    Voyez comment nos spécialistes ont contribué à mettre en œuvre une solution de maintenance prédictive qui a produit un gain de rendement de 10 à 15 % pour un moteur à turbine de pointe.

    La capacité de créer des partenariats de partage des risques avec nos clients

    Plus de 25 cobrevets déposés pour des technologies de conception de moteurs d’aéronef

    Une expertise en transition facilitée du concept au prototype

    Une profonde expérience de l’essai et de la certification des moteurs d’aéronef

    Nos partenariats

    En tant que fournisseur de services et de solutions de haut rang ayant déposé plus de 25 cobrevets, Cyient a été nommé plusieurs fois fournisseur de l’année en matière de productivité et d’innovation par un fabricant renommé d’aéromoteurs. Nos compétences techniques, nos équipes mondiales, notre cocréation de propriété intellectuelle, notre prestation garantie d’économies et de gains de productivité ainsi que notre intérêt pour les modèles d’affaires à partage de risque font de nous un partenaire de confiance.

    Nous collaborons avec nos clients en formant des équipes produit axées sur la chaîne de valeur, qui s’assurent que le produit envisagé soit fabriqué adéquatement dans la base d’approvisionnement. Nous fournissons également une solution complète de notification de qualité conçue pour simplifier la résolution des problèmes de conformité.

    Nous proposons les services suivants :

    Pour nous joindre

    Find out more about how you can maximize impact through our services and solutions.*

Skip Navigation

Over the past decade, aero engine manufacturing processes have increased in complexity to meet advanced design requirements and evolving customer demands. Engine configurations today must reach peak performance standards while maintaining controlled maintenance costs. Low noise and emissions coupled with high fuel efficiency, are the key parameters to meet aero engine design requirements.

Cyient supports turbine engine OEMs in deploying innovative technology solutions for aircraft engine components and modules. Our expertise lies in the design and ownership of actions, bearings, rotors, cases, lube systems, dynamic loads, and electric propulsion systems for aircraft. Our subject matter expertise helps us continually explore opportunities for high-efficiency aerodynamic blade profiles, more efficient thermal dissipation, and greater fatigue life. Cyient also integrates digital transformation into our aero engine solutions to provide data-driven reliability control, predictive maintenance, and quality notification resolution.

 

Looking to implement a predictive maintenance solution?

Discover how our subject matter experts helped implement a predictive maintenance solution that provided 10-15% performance improvement for a state-of-the-art turbine engine.

Ability to engage in risk-sharing partnerships with clients

Over 25 co-patents filed in aero-engine design technology

Expertise in seamless design-to-prototype transition

Extensive experience in aero engine testing and certification

How We Partner

As a leading services and solutions provider with over 25 co-patents filed, Cyient has been consecutively named supplier of the year for productivity and innovation by an industry-leading aero engine OEM. Our technical skills, global teams, co-creation of intellectual property, guaranteed delivery of cost and productivity savings, and appetite for risk-sharing business models, make us a trusted partner.

We collaborate with our customers by forming value stream-based product teams that ensure the design intent is properly manufactured in the supply base. We also provide a full quality notification solution designed to streamline non-conformance resolution.

Our service offerings include:

Get in Touch