Skip Navigation

    Le besoin de construire des intérieurs d’aéronef à la fois spacieux, légers, efficients et confortables oblige les fabricants à se concentrer sur l’optimisation du design et de l’espace. Cyient aide les fabricants d’intérieur d’aéronef à concevoir et développer des aérostructures comprenant les sièges, les offices, l’avionique de cabine, les schémas électriques, les installations fixes et le multimédia à bord. Nous fournissons des aménagements intérieurs esthétiques et légers pour les avions à réaction commerciaux et d’affaires en prenant entièrement en charge la conception, la fabrication et la maintenance afin de prolonger la durée de vie utile des produits.

    Prise en charge complète de la conception

    Nous prenons en charge l’ensemble de la conception et confions l’analyse à des experts afin de prolonger la durée de vie utile des produits

    Vaste expérience

    Nous savons optimiser les coûts, le poids et le nombre de pièces

    Transition de la fabrication

    Nous facilitons la transition de la fabrication grâce à des partenariats avec des fournisseurs locaux

    Esthétique

    Nous offrons des aménagements intérieurs esthétiques et légers pour les avions à réaction commerciaux et d’affaires

    Aircraft Cabin Interiors

    Conception technique pour l’aménagement intérieur

    Découvrez comment nous avons aidé un fabricant d’intérieurs d’aéronef de renom à augmenter sa capacité et à améliorer ses procédés.

    L'avantage Cyient

    Cyient participe à des partenariats à partage de risques et au codéveloppement de propriété intellectuelle afin de permettre à ses clients de conserver un avantage concurrentiel. En étendant les capacités techniques de nos clients, nous les aidons à concevoir des installations fixes, des sièges, des compartiments de repos pour l’équipage, des solutions d’éclairage, le multimédia à bord et des interfaces utilisateur graphiques intuitives pour la cabine et la gestion du chargement. Nous permettons également le déploiement de solutions de connectivité à bord avec accès Wi-Fi et ports USB. Nos solutions d’intérieur d’aéronef sont orientées par l’intégration sur mesure de notre expertise en conception composite, contrôle de la résistance, conception de la tuyauterie, schémas électriques et routage de câbles.

    Sur place comme à l’étranger, Cyient aide ses clients à réduire leur temps de mise sur le marché et à tirer parti des meilleures technologies d’aménagement intérieur afin de satisfaire aux attentes élevées du secteur du voyage. En fournissant le soutien à la conception mécanique et des interfaces utilisateur, nous augmentons l’efficience des produits et les économies pour les fabricants et les fournisseurs directs.

    Services d’aménagement intérieur de Cyient

    Aerospace Interior Design

    Des solutions rentables

    Découvrez comment tirer parti de nos solutions de pointe en conception technique pour différents composants et systèmes d’intérieur d’aéronef.

    Pour nous joindre

    Find out more about how you can maximize impact through our services and solutions.*

Skip Navigation

The need to build air cabin interiors that are spacious, lightweight, efficient, and comfortable is forcing manufacturers to refocus on design and space optimization. Cyient supports the aero interiors industry in designing and developing aircraft cabin structures including seating, galleys, cabin avionics, electrical schematics, aircraft monuments, and in-flight entertainment (IFE). We deliver aesthetic and light-weight interior designs for commercial and business jets with full design, build, and maintain ownership to extend product life expectancy.

Full Design Ownership

Full design ownership with expert analysis to extend product life expectancy

Extensive Experience

Experience in offering cost, weight, and part count optimization

Manufacturing Transition

Manufacturing transitioning through local supplier partnerships

Enabling Aesthetics

Enabling aesthetic and light-weight interior designs for commercial and business jets

Design Engineering for Cabin Interiors

Learn how we helped improve capacity and processes for an industry-leading aero interiors OEM.

The Cyient Advantage

Cyient engages in risk-sharing partnerships and IP co-development to allow our customers to sustain a competitive advantage. Extending the engineering abilities of our clients, we help them design efficient air cabin monuments, seat assemblies, crew rest compartments, lighting solutions, IFE, and intuitive graphical user interfaces for cabin and cargo management. We also enable the deployment of aircraft connectivity solutions with Wi-Fi access and USB ports. Our aero interior solutions are driven by tailored integration of composite design, stress, tubing design, electrical schematic, and harness routing expertise.

Onsite and offshore, Cyient helps clients reduce time-to-market and leverage the best of air cabin engineering technologies to meet the exacting demands of the travel industry. By providing support for mechanical and user-interface design, we drive product efficiencies and higher cost savings for OEMs and Tier 1 suppliers.

Cyient's Aero Interior Services

Cost-Effective Solutions

Discover how you can leverage our state-of-the-art design engineering solutions for various cabin interior components and systems.

Get in Touch