Le salon aéronautique Aero India 2015 commence sur une bonne note pour Cyient Limited, l'entreprise ayant été désignée gagnante dans la catégorie 'Excellence en exportations aérospatiales' par le jury des SAP Media Aerospace and Defense Awards à l'occasion de la cérémonie qui s'est tenue le 17 février à Le Méridien Bangalore.

Bangalore, Inde, 18 février 2015 – Le salon aéronautique Aero India 2015 commence sur une bonne note pour Cyient Limited, l’entreprise ayant été désignée gagnante dans la catégorie ‘Excellence en exportations aérospatiales’ par le jury des SAP Media Aerospace and Defense Awards à l’occasion de la cérémonie qui s’est tenue le 17 février à Le Méridien Bangalore. SAP Media est un partenaire médiatique officiel d’Aero India, un salon aérospatial important d’Asie. Le comité des prix a évalué plusieurs candidats sur base de leurs capacités de service uniques, savoir-faire technique, ressources humaines, normes de qualité et recettes d’exportation. « Le talent d’ingénierie de premier ordre de Cyient, ses processus éprouvés, son innovation et ses modèles commerciaux centrés sur le clients distinguent l’entreprise de ses concurrents dans le domaine aérospatial et de la défense, ainsi que dans plusieurs autres secteurs d’industrie clés », explique Rajendra Velagapudi, premier vice-président et chef – Unité d’opération d’ingénierie, Cyient, en parlant de la récompense. « Nous sommes honorés de recevoir le SAP Media award en matière d’Excellence en exportations aérospatiales à l’occasion de Aero India 2015. Au fil des années, l’entreprise n’a pas cessé de remporter des prix convoités dans un large éventail de catégories clés, traduisant notre volonté de renforcer les capacités existantes et de continuellement en construire de nouvelles », a-t-il ajouté.

Cyient, anciennement Infotech Enterprises, a été un pionnier dans les services d’ingénierie en Inde, et fait partie des quelques fournisseurs d’élite à prendre en charge le cycle de vie de développement de produit complet, du concept à la conception, puis à la fabrication.

À propos de Cyient Limited

Cyient est un fournisseur mondial de solutions d’ingénierie, d’analyse de données, de gestion des réseaux et de conduite des opérations. Nous collaborons avec nos clients pour aller toujours plus loin et créer un monde meilleur.

Avec des dizaines d’années d’expérience, Cyient est bien positionné pour résoudre toutes sortes de problèmes. Les solutions que nous proposons incluent le développement et le cycle de vie d’un produit, l’ingénierie des processus et des réseaux, et la transformation et l’analyse des données. Nous apportons de l’expertise dans les domaines de l’aéronautique, la consommation, l’énergie, le secteur médical, les hydrocarbures, l’exploitation minière, les équipements lourds, les semi-conducteurs, le transport ferroviaire, les télécoms et les services publics.

Grâce à une forte expertise et à un réseau mondial de plus de 12 500 associés répartis dans 38 sites autour du monde, nous apportons de avantages considérables et quantifiables à de grandes organisations dans le monde entier.
Pour plus d’informations à propos de Cyient, visitez www.cyient.com.

Télécharger le PDF.

Inde