Cyient signe un accord de partenariat mondial avec Pink Elephant, un chef de file mondial de la gestion des services informatiques

Les capacités transformationnelles et éducatives de Pink Elephant compléteront l’expertise de Cyient dans la conception de services, la livraison et l’excellence opérationnelle

Londres, le 9 septembre 2016 : Pink Elephant, un chef de file mondial dans la gestion des services informatiques, et Cyient Ltd, un fournisseur mondial d’ingénierie, de fabrication, d’analyse de données, de réseaux et de solutions opérationnelles, ont annoncé aujourd’hui un partenariat mondial pour l’exploration conjointe des marchés dans le domaine de la gestion des services informatiques.

Ce partenariat mondial a été signé par Sanjay Krishnaa, vice-président principal des communications et président Asie-Pacifique chez Cyient et par Piet van Vugt, PDG de Pink Elephant-Pays Bas. Il est prévu que l’accord entre Cyient et Pink Elephant assure une collaboration efficace pour fournir des solutions plus solides aux clients. L’expertise de Cyient dans la conception des services, la livraison et l’excellence opérationnelle combinée à la force de Pink Elephant dans la transformation des affaires et le développement des compétences permet la conception, la création et l’exploitation du service plus complètes. De plus, l’association avec Cyient élargira l’expertise sectorielle et l’expertise de domaine, aux capacités déjà établies de Pink Elephant dans le domaine de gestion des services informatiques.

M. Sanjay Krishnaa, vice-président principal des communications et président Asie-Pacifique chez Cyient, a déclaré : « Cette alliance est très importante pour que Cyient et Pink Elephant puissent renforcer ses relations. Nous sommes impatients de travailler ensemble et de renforcer nos capacités conjointes dans le domaine de la gestion des services informatiques. »

Le partenariat avec Pink Elephant offrira à nos clients mutuels l’accès à la conception du processus d’affaires leader de l’industrie, à la performance du réseau et aux services d’assurance de l’industrie dans les secteurs des télécommunications, aérospatial, des transports et des services publics.

Matthijs Havinga, PDG de Pink Elephant, a déclaré : « Avec l’allure à laquelle évolue le marché, les entreprises prospères seront celles qui créent les partenariats stratégiques appropriés pour accélérer l’innovation, la croissance et la valeur pour les clients. Nous sommes très heureux de former un partenariat avec Cyient. Les processus de conception et de livraison robustes et matures sont un complément parfait au leadership de Pink Elephant dans les meilleures pratiques de gestion des TI et notre expertise dans la transformation opérationnelle. J’ai confiance que ce partenariat soutiendra conjointement des opportunités d’affaires potentielles pour Cyient et Pink Elephant. »

À propos de Cyient

Cyient est un fournisseur mondial de solutions en ingénierie, l’industrie manufacturière, l’analyse des données, les réseaux et les opérations. Nous collaborons avec nos clients pour réaliser des objectifs plus ambitieux et définir un avenir plus radieux.
Avec des décennies d’expérience, Cyent est bien placé pour résoudre les problèmes. Nos solutions comprennent le développement de produits et le support du cycle de vie, l’ingénierie des procédés, l’ingénierie réseau, la transformation et l’analyse des données. Nous proposons notre expertise dans les domaines de l’aérospatial, les solutions pour le grand public, l’énergie, la médecine, le pétrole et le gaz, l’industrie minière, la machinerie lourde, le transport par voie ferrée, les télécommunications et les services publics.

Avec notre solide compétence et un réseau mondial de plus de 13 500 partenaires dans 38 sites du monde, nous sommes équipés pour offrir des avantages substantiels et quantifiables aux grandes organisations partout dans le monde.

À propos de Pink Elephant

Pink Elephant est un leader international du savoir dans le domaine de l’innovation et du changement opérationnel. Avec des services consultatifs et informatiques, Pink Elephant tire le meilleur parti de ses clients, en traduisant les connaissances et la créativité des personnes dans ces organisations par des résultats tangibles.

Depuis sa fondation en 1980, Pink Elephant opère désormais dans plus de 20 pays et fournit des services de conseil opérationnel et en gestion et d’autres services, tels que des services d’applications commerciales, des services informatiques et des services éducatifs.

Inde
Anirban Sanyal