Cyient obtient les prestigieux prix Pratt & Whitney 2016 de l'innovation chez les fournisseurs et des gains de productivité

East Hartford, Connecticut, États-Unis, 18 janvier 2017 : Cyprien a remporté deux prestigieux prix de Pratt & Whitney — le « prix des gains de productivité et de la prévention des coûts » et le « prix de l’innovation en matière de productivité des fournisseurs » pour 2016. L’annonce du prix a été faite pendant un sommet annuel de fournisseurs qui s’est tenu récemment au musée Pratt & Whitney à East Hartford, en Connecticut, aux États-Unis. C’est la quatrième fois que le prix des gains de productivité a été accordé à Cyient et la sixième fois que l’entreprise a remporté le prix de l’innovation.

« Développer des solutions innovantes qui améliorent la vitesse, la qualité et la productivité est un attribut essentiel que nous recherchons. Cyient continue de démontrer cette capacité. Nous avons le plaisir de les reconnaître avec les prix 2016 en matière de productivité et d’innovation », a déclaré John Wiedemer, vice-président d’ingénierie – centres de modules de Pratt & Whitney.

Commentant les prix, Krishna Bodanapu, PDG de Cyient Limited, a déclaré : « C’est un honneur de recevoir ces deux prix une fois de plus cette année. Les prix reconnaissent non seulement la capacité de Cyient à offrir continuellement une innovation de pointe, avec plusieurs co-brevets obtenus cette année, mais aussi notre capacité à améliorer les processus qui conduisent à des gains de productivité. La confiance de Pratt & Whitney dans notre collaboration de longue date et nos solides relations de travail nous permettent de continuer à améliorer nos performances. »

« En tant que chef de file dans notre domaine, nous réunissons la technologie, l’amélioration des processus, l’expertise en ingénierie et l’innovation puissante. Il est merveilleux d’être continuellement reconnus pour la valeur que nous apportons aux clients de Pratt & Whitney », a ajouté Rajendra Kumar Patro, vice-présidente des services de livraison pour les domaines aérospatial et de la défense de Cyient.

Dans ses 16 ans d’expérience dans la conception et la recherche en ingénierie avec le leader mondial Pratt & Whitney, Cyient a développé de vastes capacités d’ingénierie de conception dans les moteurs aéronautiques, avec des expériences englobant l’ingénierie au niveau du système et au-delà. En outre, Cytien continue de soutenir Pratt & Whitney avec l’ingénierie des valeurs, l’analyse des données d’essais et d’autres solutions avancées d’analyse de données, tout au long du cycle de vie du produit du moteur.

À propos de Cyient

Cyient est un fournisseur mondial de solutions d’ingénierie, de fabrication, d’analyse de données, de réseaux et d’exploitation. Nous collaborons avec nos clients pour obtenir davantage et façonner un avenir meilleur.

Avec des décennies d’expérience, Cyient est bien placé pour résoudre des problèmes. Nos solutions incluent le développement de produits et le soutien du cycle de vie, l’ingénierie de processus et de réseaux et la transformation et l’analyse de données. Nous apportons notre expertise dans les secteurs aérospatial, de la consommation, énergétique, médical, du pétrole et du gaz, des mines, des équipements lourds, des semi-conducteurs, du transport ferroviaire, des télécommunications et des services publics. Nos solides compétences, combinées à un réseau mondial de plus de 13 800 associés répartis dans 38 sites sur le globe, nous permettent d’offrir des avantages mesurables et substantiels aux leaders mondiaux de l’industrie.

Inde
Anirban Sanyal