Cyient récompensé par Alstom Transport en tant que Meilleur fournisseur mondial de services

Reconnu pour son approche structurée des partenariats stratégiques mondiaux à long

Hyderabad, Inde, le 11 novembre 2014  – Cyient a reçu le prix de « Meilleur fournisseur de services de l’année » lors d’une cérémonie organisée par Alstom Transport et qui s’est tenue à Chennai, en Inde, au mois d’octobre.

Cette récompense est une reconnaissance par Alstom Transport d’un long et solide partenariat mondial avec Cyient dans le domaine de l’ingénierie, bâti sur des valeurs organisationnelles communes, une vision mondiale à long terme, des projets exécutés en se basant sur des métriques quantifiables, et des investissements conjoints, permettant ainsi de soutenir Alstom Transport dans sa quête de réussite sur les marchés mondiaux.

Interrogé sur cette récompense, Pierre Gosset, vice-président, ingénieur performance opérationnelle, Alstom Transport a déclaré : « Alstom Transport s’appuie sur l’innovation et en fait un pilier clé de sa domination sur le marché. Cette récompense est la reconnaissance du succès de notre partenariat, et reflète également de manière très importante notre forte volonté de construire un véritable écosystème de l’innovation avec nos partenaires. »

« Alstom a de fortes aspirations de croissance au niveau mondial et compte se concentrer plus particulièrement sur les marchés émergeants. Cette récompense est le reflet de notre sérieux et de notre engagement à développer et à récompenser les partenariats réussis comme celui que nous entretenons avec Cyient », a commenté Olivier Baril, VP Sourcing, Alstom Transport.

Cyient aide Alstom Transport en créant des solutions d’ingénierie spécialement conçues pour le transport ferroviaire. Ces solutions sont mises au point dans le centre d’excellence Alstom Transport-Cyient Center, spécialement dédié à ce partenariat, situé à Bangalore, et qui travaille en étroite collaboration avec des équipes d’ingénierie d’Alstom d’Inde et du monde entier.

« C’est un très grand honneur de recevoir ce prix de la part d’Alstom en reconnaissance de notre profond engagement dans un partenariat à long terme, mutuellement bénéfique, et nous sommes fiers de notre collaboration avec Alstom Transport. Cela fait partie de nos objectifs de créer des partenariats de confiance avec nos clients. Des partenariats gagnants basés sur des synergies qui permettent la création de richesses à travers l’amélioration continue, la différentiation compétitive et les approches innovantes », a déclaré Krishna Bodanapu, administrateur et PDG de Cyient Limited.

À propos de Cyient Limited

Cyient Limited est une entreprise proposant des solutions dans le domaine de l’ingénierie, des réseaux et opérations dont le siège social est à Hyderabad, en Inde. Plus de 12 500 associés répartis sur 38 endroits du monde appliquent leur expertise dans le domaine des industries, notamment l’aérospatiale, la consommation, l’énergie, la santé, le pétrole et le gaz, l’industrie minière, l’équipement lourd, les semi-conducteurs, le transport ferroviaire, les services collectifs et les réseaux de communication. En collaborant étroitement avec ses clients pour anticiper leurs besoins et résoudre les problèmes complexes, Cyient a développé des partenariats de long terme avec des entreprises à travers le monde. Cela permet à l’entreprise de faire mieux et d’aller plus loin, pour un avenir meilleur.

Télécharger le PDF.

Inde