Cyient nomme PNSV Narasimham en tant que directeur mondial des ressources humaines

Hyderabad, Inde, 04 mai 2016 –Cyient vient de nommer aujourd’hui PNSV Narasimham (Nam) en tant que premier vice-président et directeur mondial des ressources humaines (RH). Basé au siège social de Cyient situé à Hyderabad, en Inde, Nam assumera la responsabilité de diriger la transformation du département RH de Cyient au niveau international, ce qui comprend toutes les fonctions au sein des services partagés d’exécution des activités, d’embauche et de RH.

Au cours de ses 25 ans de carrière dans le domaine RH et de gestion générale, Nam a dirigé plusieurs initiatives stratégiques visant à transformer des organisations et fonctions RH en équipes performantes dans les secteurs de la fabrication, des services et de l’informatique. Son expérience englobe des fonctions dans des cabinets d’embauche et d’emploi en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Nam termine un congé sabbatique qu’il a pris pour participer à un programme de doctorat à l’Université de Bristol au Royaume-Uni. Avant cela, il a été vice-président exécutif et directeur des ressources humaines chez Microland, responsable mondial des initiatives de leadership chez Cognizant et directeur de l’exploitation au sein du centre de services UBS Inde. Au début de sa carrière, il a travaillé pour Arvind Mills, Hewlett-Packard et Motorola.

« Je suis ravi d’accueillir PNSV Narasimham au sein de Cyient. Face à nos aspirations de croissance, je crois fermement qu’un des éléments-clés de la réussite de notre stratégie résidera dans notre capacité à revêtir de nouveaux rôles, à assumer de plus grandes responsabilités, à gérer des équipes plus importantes et à répondre à des objectifs plus vastes. Je suis tout particulièrement enchanté de l’arrivée de Nam qui nous apportera son aide pour catalyser nos objectifs de croissance accélérée grâce à sa grande expérience en RH et en gestion générale », a déclaré M. Krishna Bodanapu, Directeur général et Directeur exécutif de Cyient.

Nam a fait partie de plusieurs groupes de travail et de conseil d’organismes industriels et publics dans les domaines du capital humain, du développement des compétences et de l’employabilité. Il est conseiller et enseignant pour un certain nombre d’établissement de gestion et d’enseignement. Au cours des dernières années, Nam a étudié l’impact des politiques macroéconomiques d’éducation formelle et informelle sur les compétences et l’employabilité et mène activement des recherches dans ce domaine. Il est également inscrit en tant qu’expert en matière d’aptitudes, de compétences et de formation pour l’Asie du Sud auprès d’un organisme international d’évaluation et de conseil basé à Genève.

À propos de Cyient Limited

Cyient fournit au niveau international des solutions d’ingénierie, de fabrication, d’analyse des données, de réseaux et d’exploitation. Nous coopérons avec nos clients pour faire plus et concevoir un avenir meilleur.

Bénéficiant de dizaines d’années d’expérience, Cyient est bien placé pour résoudre les problèmes. Nos solutions comprennent le développement de produits et l’assistance tout au long du cycle de vie des produits, l’ingénierie de processus et de réseaux, ainsi que la transformation et l’analyse des données. Nous apportons notre savoir-faire dans l’aérospatiale, les biens de consommation, l’énergie, le secteur médical, l’industrie pétrolière et gazière, l’exploitation minière, l’équipement lourd, le secteur des semi-conducteurs, le transport ferroviaire, les télécommunications et les services publics.

Nos fortes capacités alliées à un réseau mondial comptant plus de 13500 associés répartis sur 38 sites internationaux nous permettent de fournir des avantages quantifiables et considérables à d’importantes organisations du monde entier.

Télécharger le PDF

Inde