Cyient Inc. et ASE S.p.A. signent un accord conjoint de marché pendant l'Aero India 2017

Le potentiel d’ASE complétera l’expertise de Cyient en conception, construction et gestion des solutions pour l’industrie de l’aéronautique

Bangalore, le 15 février 2017 : ASE S.p.A., une entreprise privée italienne et important fournisseur d’énergie électrique et de systèmes de distribution pour les secteurs de l’aéronautique et de la défense internationale, et Cyient Inc. (une filiale de Cyient Limited, fournisseur mondial de solutions techniques, industrielles, de données analytiques, de réseaux et d’opérations), ont aujourd’hui annoncé leur accord conjoint de marché pour le développement commun du marché de produits d’énergie électrique.

L’accord a été signé dans le stand de Cyient à l’Aero India 2017 par Krishna Bodanapu, Directeur général et PDG de Cyient, et Carmelo Cosentino, Directeur de ASE. Cette collaboration est destinée à fournir une gamme complète de services, de produits et de systèmes à l’industrie de la défense et de l’aéronautique.

La connaissance de l’industrie de Cyient et son expérience, combinée à l’expertise de ASE aidera à développer de nouveaux produits et solutions dans la production d’énergie électrique ainsi que dans les systèmes de conversion, de gestion et de distribution. Cette collaboration aidera à renforcer les opportunités d’activités combinées de Cyient à travers le monde, y compris en contrebalançant leurs obligations compensatoires.

« Cette collaboration suit la stratégie de notre entreprise qui est d’être un fournisseur mondial leader dans la conception, construction et gestion de solutions pour l’industrie de l’aéronautique et de la défense. Elle permet également à Cyient et ASE de tirer profit de leurs compétences respectives en conception et fabrication, augmentant ainsi leur soutien aux constructeurs et améliorant les offres de service pour les clients présents et futurs, » a affirmé Mr. Krishna Bodanapu, Directeur exécutif et PDG de Cyient.

Mr. Carmelo Cosentino, Directeur de ASE, a ajouté « Cette alliance a une importance stratégique pour nos deux entreprises en progressant d’une bonne relation existante à un niveau supérieur de collaboration. Nous sommes impatients de travailler ensemble de manière plus rapprochée pour tirer profit de nos compétences respectives en aéronautique afin d’offrir une palette de produits et de services combinée et plus complète. »

À propos de Cyient

Cyient (fondé en 1991, NSE : CYIENT) fournit des services en matière d’ingénierie, de production industrielle, géospatiale, de réseaux et de gestion des opérations aux leaders mondiaux du secteur. Cyient tire profit de la puissance des technologies numériques et de capacités avancées en analytique, ainsi que de leur savoir dans le domaine et expertise technique, pour aider les clients à résoudre des problèmes commerciaux complexes. En tant que partenaire Design-Build-Maintain qui s’occupe de solutions tout le long de la chaîne de valeur, Cyient donne à ses clients les moyens de se concentrer sur le cœur de leurs activités, de continuer à innover et de demeurer à l’avant-garde du secteur.

Les relations forment le cœur du fonctionnement de Cyient. Avec une approche centrée sur le client et une main-d’œuvre d’environ 14 000 personnes dans 21 pays, Cyient combine livraison mondiale et proximité aux clients afin de travailler efficacement avec son équipe étendue. L’orientation industrielle de Cyient comprend l’aéronautique et la Défense, le médical, les télécommunications, le transport ferroviaire, le semi-conducteur, les équipements, et les ressources naturelles, en énergie et industrielles.

Suivez les dernières actualités à propos de l’entreprise sur @Cyient.

A propos de ASE

ASE est fournisseur principal d’énergie électrique et de systèmes de distribution pour l’industrie de l’aéronautique et de la défense. Les produits conçus et développés par ASE ont été sélectionnés par d’importantes entreprises européennes et mondiales pour alimenter leurs avions à voilure fixe et tournante, et leurs drones.

ASE bénéficie d’un sérieux avantage compétitif par leurs compétences de fabrication pour la conception et le développement de systèmes de production et de distribution d’énergie électrique et a accès à une quantité remarquable de données de terrain et d’expérience du produit que la compagnie a rassemblé au fil des décennies. Nous nous concentrons particulièrement sur la recherche des meilleures solutions en termes d’innovation de produit et d’optimisation, pour ce qui est de la prestation mais également de la fiabilité et de la résistance, du poids, du coût et de l’environnement.

Pour de plus amples informations à propos de ASE, veuillez visiter www.ase-spa.com.

Inde
Anirban Sanyal