Cyient collaborera à la coalition India2022 pour développer des solutions dans l’espace de soins de santé de diagnostic

L’entreprise dirigera le suivi d’impact de soins de santé et se concentrera sur des projets qui offrent des solutions technologiques en Inde

Mumbai, Inde – 5 avril 2018: Cyient, fournisseur international de services d’ingénierie, de fabrication, de technique géospatiale, de gestion des réseaux et des opérations à des leaders mondiaux de l’industrie, a annoncé un partenariat avec Xynteo, une société de conseil internationale. En tant qu’organisme partenaire d’India2022, la coalition dirigée par l’entreprise engagée à créer un nouveau modèle de croissance d’ici le 75e année de l’indépendance de l’Inde, Cyient dirigera le suivi d’impact en soins de santé. Dans le cadre du suivi, Cyient donnera lieu et proposera divers projets destinés à offrir des solutions de soins de santé technologiques, principalement axées sur l’espace diagnostique en Inde.

Les tests diagnostiques offrent la base pour la prise de décision médicale et par conséquent ont un impact important pour la continuité des soins. Le diagnostic précoce et précis aide à réduire le fardeau de la maladie sur l’écosystème de santé global : le patient obtient un traitement plus rapidement dans l’étape de la maladie, l’infrastructure des soins de santé est utilisée plus efficacement et le coût global pour le patient et le système est réduit.

S’il est évidemment nécessaire d’effectuer des diagnostics précoces menant à de meilleurs soins préventifs, ce segment reste nettement sous-investi en Inde. Les programmes de détection précoce de la maladie ne représentent que 0,1 % des dépenses de soins de santé totales. Un simple 1 % des dépenses totales en soins de santé est alloué à l’information, l’éducation et les programmes de conseils. L’accessibilité et l’accès limités à des services médicaux de qualité compliquent encore plus la gestion de la maladie. Dans plusieurs cas, malgré l’accès, l’adoption de technologie médicale moins coûteuse n’a pas été renforcée en raison des préjugés inhérents chez les fournisseurs et les patients.

Reconnaissant le besoin de l’heure, le suivi d’impact en soins de santé se dirige vers les objectifs suivants :

• Développer des solutions de soins de santé de grande qualité, technologiques et adaptées aux patient
    • Établir des modèles d’affaires novateurs qui aideront à maximiser la portée de ces solutions par :

o Une accessibilité accrue : S’assurer que les personnes de tous les milieux démographiques et géographiques aient accès aux solution

o Accessibilité accrue : Réduire les coûts des solutions de soins diagnostiques pour les rendre accessibles au plus grand nombre de personnes

Krishna Bodanapu, Directeur de la gestion et directeur exécutif de Cyient, a affirmé : « C’est un honneur de participer à la coalition India2022. En tant que chef du suivi de l’impact en soins de santé, la mission de Cyient consiste à offrir une technologie médicale perturbatrice qui apporte un changement positif et significatif dans les soins diagnostiques, tout en diminuant les coûts et en maximisant la portée par le biais de modèles commerciaux novateurs. Comme tel, nous sommes engagés à collaborer avec succès avec des esprits créatifs de Xynteo, d’autres partenaires de la coalition et les principaux organismes de soins de santé pour faire progresser de nouveaux modèles de croissance pour l’Inde et travailler pour apporter des solutions de soins de santé accessibles mais de grande qualité et technologiques au marché indien. »

Brian Wyatt, vice-président senior, technique médicale et soins de santé de Cyient, a affirmé : « Un accès amélioré aux soins de santé abordables transformera les vies. Nous croyons que la collaboration parmi les intervenants en soins de santé et une pollinisation croisée des idées à travers les industries peuvent jouer un rôle déterminant pour relever les défis actuels auxquels fait face l’industrie. Des initiatives comme India2022 aideront à faciliter et nourrir ces collaborations pour surmonter les barrières à la croissance. »

Subhashini Chandran, directeur de la gestion de Xynteo Inde, a affirmé : « Xynteo est une plateforme pour galvaniser les dirigeants et catalyser les idées et les fondre dans de nouveaux projets pour une croissance nouvelle. Nous rassemblons des talents, des idées et du capital pour accélérer les projets en Inde. Les experts de chaque organisme partenaire de la coalition India2022 travaillent en collaboration avec les équipes de Xynteo pour développer des projets dans leur domaine d’intérêt. Nous sommes privilégiés d’avoir M. Krishna Bodanapu et M. Brian Wyatt dans le cadre du comité exécutif d’India2022. »

À propos de Cyient :
Cyient (fondé en : 1991, NSE : CYIENT) fournit des services d’ingénierie, de fabrication, de technique géospatiale, de gestion des réseaux et des opérations à des leaders mondiaux de l’industrie. Cyient tire parti de la puissance de la technologie numérique et de compétences analytiques avancées, s’accompagnant de connaissances spécifiques et d’un savoir-faire technique, pour résoudre des problèmes commerciaux complexes. En tant que partenaire de conception, de fabrication et de maintenance, Cyient prend en main la solution sur toute la chaîne de valeur pour permettre aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier, d’innover et de rester à l’avant-garde.

Les relations sont au cœur du mode de fonctionnement de Cyient. Avec plus de 14 000 employés répartis dans 21 pays, Cyient s’associe aux clients pour fonctionner en tant qu’élément de leur équipe étendue, selon des méthodes parfaitement adaptées à la culture et aux exigences de leur organisation. Les secteurs clés où Cyient est présent comprennent l’aérospatiale et la défense, le secteur médical, les télécommunications, le transport ferroviaire, les semi-conducteurs, les services publics, l’industrie, l’énergie et les ressources naturelles.

Suivez les actualités de l’entreprise avec @Cyient.

À propos de la coalition India2022

Xynteo a catalysé India2022 – une coalition mondiale qui repose sur des objectifs, engagée à optimiser le pouvoir de la collaboration. Lancée en mars 2017, India2022 a reçu les bénédictions du président de l’Inde de l’époque, Shri Pranab Mukherjee qui a vanté la coalition en tant que « besoin de l’heure ». La coalition travail pour permettre un nouveau modèle de croissance, alignée avec la 75e année d’indépendance de l’Inde. Xynteo, avec les partenaires de la coalition, le groupe Aditya Birla, Hindustan Unilever, Cyient, Shell, GE, Tata Trusts, Tech Mahindra et TechnipFMC, est engagée à faire progresser les projets pratiques à l’intersection des besoins humains et de l’opportunité commerciale. La coalition India2022 tire partie de la force combinée des chefs ciblés dans les domaines de l’énergie, des déchets, de l’assainissement, des soins de santé et de l’exploitation minière durable pour soutenir l’élan de croissance dans le pays.
Pour obtenir plus d’informations, consultez http://xynteo.com/india-2022/
Suivez les actualités de l’entreprise avec @Xynteo

À propos de Xynteo :

Xynteo est une plateforme pour galvaniser les dirigeants et catalyser les idées – et les fondre dans de nouveaux projets, pour une croissance nouvelle. Nous sommes un groupe de 8 000 personnes et plus — les PDG et chefs d’entreprises de certaines des principales entreprises du monde, pionniers et précurseurs, guides, philosophes et détenteurs de savoirs, artistes et médias du monde entier — combinant leurs forces pour le plus grand défi d’aujourd’hui : comment créer un nouveau modèle de croissance, adapté pour le 21e siècle. Nous avons des bureaux à Oslo, Londres, New Delhi et Mumbai.

Pour renseignement des médias, veuillez écrire à press(@)cyient.com