CYIENT A REÇU LES-CERTIFICATIONS DE QUALITÉ AS9100 RÉV D ET ISO 9001:2015 POUR SON INSTALLATION DE MELBOURNE (FL)

Melbourne, FL, 30 août 2018 : Cyient, un fournisseur mondial de services de conception technique, de fabrication, de géospatiale, réseaux et de gestion des opérations pour les leaders mondiaux de l’industrie, a annoncé qu’elle a reçu les certifications de qualité AS9100 Rév D et ISO 9001:2015 pour son installation de Melbourne, de la part de NSF-ISR (enregistrement international stratégique), un organisme de certification accrédité par ANAB. Toutes les autres installations aérospatiales et de défense de Cyient qui ont actuellement la certification AS9100 effectuerons également un audit pour la rév D de la norme AS9100, d’ici à septembre 2018, afin de s’assurer qu’ils sont conformes à la dernière norme pour un système de gestion de la qualité aérospatiale. Avec ces certifications, Cyient se positionne comme une entreprise avec des systèmes de gestion de la qualité solide en place, bien équipés pour fournir une satisfaction améliorée des clients, une prise de décision plus rapide, et l’augmentation de l’efficacité des processus d’affaires.

« Nous sommes heureux d’avoir reçu les certifications de qualité AS9100 Rév D et ISO 9001:2015 pour notre installation de Melbourne. Cela renforce notre engagement à continuellement satisfaire et dépasser les attentes des clients et stimule les améliorations continues des processus », a déclaré Anand Parameswaran, Vice-président principal, Aérospatiale et défense, Cyient. « C’est aussi une démonstration claire de notre désir de toujours entreprendre au plus haut niveau de qualité et d’efficacité », a-t-il ajouté.

Les normes ISO donnent des spécifications de niveau mondial pour des produits, des services et des systèmes, afin de garantir l’amélioration de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité. La norme ISO 9001:2015 précise les exigences pour un système de gestion de la qualité lorsqu’une organisation doit démontrer sa capacité à répondre aux exigences des clients, répondre aux prescriptions légales et réglementaires, et lorsqu’elle vise à accroître le degré de satisfaction des clients grâce à une application efficace du système, y compris les processus pour des améliorations du système.

Bien que toutes les exigences de la norme ISO 9001:2015 soient génériques et destinées à s’appliquer à tout organisme, quel que soit son type ou sa taille ou les produits et services qu’il fournit, la norme AS9100D est la norme de qualité la plus récente dans le secteur de l’aviation, de l’espace et de la défense, basée sur le système de gestion de la qualité de la norme ISO 9001, et elle vise à répondre aux demandes exigeantes, complexes et uniques de ces secteurs. La certification AS9100D est soutenue par l’International l’Aerospace Quality Group et elle encourage l’ensemble de l’organisation à penser en de nouveaux termes, c’est-à-dire, en considérant la manière dont elle offre une valeur ajoutée à ses clients, et elle encourage à ne pas uniquement se contenter de connaître la manière dont ses fonctions sont exécutées.

For media inquiries, write to press(at)cyient.com