B.V.R. Mohan Reddy honoré par le « Prix du Leadership d'India Geospatial pour l'ensemble de ses réalisations »

5 février 2014 : En reconnaissance de sa contribution significative dans le domaine des systèmes d’information géographique (SIG), l’India Gesopatial Forum honore B.V.R. Mohan Reddy-Président-Directeur Général d’Infotech Enterprises par le « Prix de leadership d’India Geospatial pour l’ensemble de ses réalisations ». Une décision unanime prise par un jury indépendant constitué d’experts éminents dans le domaine géospatial. Le prix est une reconnaissance pour la vision et le leadership de M. Reddy au sein de cette industrie au cours d’une période de deux décennies, et a été conféré lors de l’India Gesopatial Forum 2014 qui s’est tenu à Hyderabad le 5 février 2014.

M. Reddy a été choisi pour cet honneur en raison de son importante contribution concernant le rehaussement du profil de l’industrie géospatiale indienne sur la scène internationale. Sous la direction de M. Reddy, Infotech Enterprises a livré efficacement plusieurs projets haut de gamme de grande envergure pour rejoindre la ligue des plus grands fournisseurs mondiaux de services géospatiaux. Au fil des années, Infotech Enterprises a reçu de nombreux prix et une reconnaissance internationale pour sa capacité à résoudre certains des défis les plus importants pour ses clients dans le domaine des SIG, déplaçant ainsi la chaîne de valeur. L’entreprise a misé avec succès sur le potentiel inexploité du pays dans le secteur géospatial et les services SIG, et continue de manière régulière à apporter une contribution notable dans ce domaine. Elle emploie actuellement plus de 5000 professionnels des SIG sur un effectif total de plus de 11 800 collaborateurs.

Organisé chaque année, l’India Geospatial Forum 2014 est la conférence géospatiale la plus respectée dans le souscontinent indien. L’événement sert de plate-forme pour discuter du potentiel actuel et futur de la technologie géospatiale et de sa contribution à la construction d’un développement économique durable en Inde. Chaque année, la conférence reconnaît l’innovation et l’excellence professionnelle chez les entrepreneurs, les organisations, les programmes, les institutions universitaires et les décideurs de l’industrie géospatiale indienne.

À propos d’Infotech Enterprises:

Infotech fournit des solutions d’ingénierie d’avant-garde, notamment dans les domaines du développement de produits et de l’assistance au cycle de vie ainsi que de l’ingénierie réseau, des processus et des contenus, à des organisations importantes du monde entier. Forte de plus de deux décennies de croissance continue, Infotech s’appuie sur un « modèle d’ingénierie collaborative et de fourniture de solutions à l’échelle mondiale » pour offrir des avantages conséquents et mesurables à ses clients. Que votre organisation ait besoin de concevoir des produits innovants plus rapidement, d’optimiser ses coûts en R&D, d’augmenter ses parts de marché, d’améliorer son efficacité opérationnel ou d’optimiser son retour sur investissement sur ses réseaux, Infotech Enterprises est le partenaire idéal.

Infotech compte plus de 11 000 collaborateurs répartis sur 38 sites à travers le monde. Ses clients proviennent de nombreux secteurs de l’industrie : aérospatiale, biens de consommation grand public, énergie, industrie médicale, industrie minière, équipements lourds, industrie ferroviaire, semi-conducteurs, télécommunications et services publics.

Communiqué de presse (PDF 26 KB)

Kshitij Sharma
Marketing Communications