Annonce des résultats pour le troisième trimestre et pour l’exercice terminé le 31 décembre 2013

Hyderabad (Inde), le 9 janvier 2014 : Infotech Enterprises Ltd. (NSE: INFOTECENT) fournit des solutions d’ingénierie d’avant – garde, notamment dans les domaines du développement de produits et de l’assistance au cycle de vie ainsi que de l’ingénierie réseau, des processus et des contenus, à des organisations importantes du monde entier. Infotech communiquera ses résultats GAAP indiens pour le troisième trimestre et pour l’exercice terminé le 31 décembre 2013, le jeudi 16 janvier 2014. À la suite de cette communication, l’équipe de direction, composée de Mr. B.V.R. Mohan Reddy – Président Directeur Général, Mr. Krishna Bodanapu – Président et chef de l’exploitation, Mr. Ajay Aggarwal – Directeur Financier, Mr. Ashok Reddy B – Président (RH Globales et Affaires Générales), et Mr. John Renard – Président UT et D&A, conduiront une téléconférence sur ces résultats qui sera organisée par Edelweiss Securities à 15 heures IST (17 heures 30 à Hong Kong et Singapour, 9 heures 30 à Londres et 4 heures 30 à New York) pendant 60 minutes. Il vous sera possible de participer à cette conférence en composant les numéros de téléconférence suivants:

Inde, Mumbai
Principal : +91 22 3065 0102
Autre : +91 22 6629 0302

USA: 1-866-746-2133
UK: 0-808-101-1573
Hong Kong: 800-101-2045
Singapour: 800-964-448

La transcription de la conférence sera disponible sur www.cyient.com

Communiqué de presse (PDF 483 KB)

Relations investisseurs
Animesh Aggarwal
Direct: +91 40 23111560
Board: +91 40 23110357 (Extn-1298)
Mobile: +91 8978855119
Email: Animesh.Aggarwal@cyient.com

Personne-ressource pour les médias
Kshitij Sharma
Direct: +91 40 2300 7307
Board: +91 40 2313 9100 (Extn-3658)
Mobile: +91 994 902 0512
Email: kshitij.sharma(at)cyient.com