Annonce des Résultats pour le Second Trimestre achevé le 30 Sept 2014

Hyderabad (Inde), 10 Oct. 2014 :Chez Cyient (NSE : CYIENT), nous fournissons des services qui améliorent l’agilité des entreprises de nos clients. Nos solutions de pointe permettent aux plus grandes organisations mondiales de dégager des bénéfices mesurables et substantiels. Ces solutions incluent le développement produit et le soutien sur cycle de vie, la conception des réseaux et des processus, ainsi que les analyses et la transformation de données.

Nous annoncerons les résultats de nos principes comptables en Inde pour le Second Trimestre, achevé le 30 Sept. 2014, le mercredi 15 octobre 2014. À la suite de leur parution, notre équipe dirigeante, composée de B.V.R Mohan Reddy – Président exécutif du CA, Krishna Bodanapu – Directeur de gestion et Président directeur général, Ajay Aggarval – Directeur Financier, Ashok Reddy – Président aux Affaires commerciales et aux Infrastructures et Anand Parameswaran – Directeur des RH et du Déploiement des Talents, conduira une téléconférence sur les gains. La conférence sera organisée par Edelweiss Securities à 19h00 HNI (09h30 à New York, 14h30 à Londres et 21h30 à Hong Kong) durant 60 minutes. Vous pouvez participer à la conférence en appelant les numéros suivants.

Inde, Bombay
Principal : +91 22 6746 8328
Secondaire : +91 22 3938 1028
États-Unis, (Gratuit)          1 866 746 2133
Royaume-Uni, (Gratuit)    0 808 101 1573
Singapour, (Gratuit)       800 101 2045
Hong Kong, (Gratuit)       800 964 448

Tous les participants doivent s’enregistrer 5 à 10 minutes avant le démarrage de la téléconférence.

Une rediffusion de la téléconférence sera également disponible jusqu’au 22 Oct. 2014. Vous pouvez écouter la rediffusion en appelant le +91-22-6181-3322 (playback id : 08765#)

www.cyient.com/investors

Télécharger le PDF.

Animesh Aggarwal