Annonce des résultats pour le deuxième trimestre et pour l’exercice terminé le 30 septembre 2013

Hyderabad (Inde), le 14 octobre 2013 : Infotech Enterprises Ltd. (NSE: INFOTECENT) fournit des solutions d’ingénierie d’avant-garde, notamment dans les domaines du développement de produits et de l’assistance au cycle de vie ainsi que de l’ingénierie réseau, des processus et des contenus, à des organisations importantes du monde entier. Infotech communiquera ses résultats GAAP indiens pour le deuxième trimestre et pour l’exercice terminé le 30 septembre 2013, le jeudi 17 octobre 2013. À la suite de cette communication, l’équipe de direction, composée de Mr. B.V.R. Mohan Reddy – Président Directeur Général, Mr. Krishna Bodanapu -Président et chef de l’exploitation, Mr. Ajay Aggarwal – Directeur Financier, Mr. Ashok Reddy B – Président (RH Globales et Affaires Générales), et Mr. John Renard – Président UT&C, conduiront une téléconférence sur ces résultats qui sera organisée par Edelweiss Securities à 15 heures IST (17 heures 30 à Hong Kong et Singapour, 10 heures 30 à Londres et 5 heures 30 à New York) pendant 60 minutes. Il vous sera possible de participer à cette conférence en composant les numéros de téléconférence suivants :

Inde
Principal : +91 22 3065 0102
Autre: +91 22 6629 0302

USA: +1 866 746 2133
UK: +44 808 101 1573
Hong Kong: 800 101 2045
Singapour: 800 964 448

La transcription de la conférence sera disponible sur www.cyient.com.

Communiqué de presse (PDF 488 KB)

Relations investisseurs

Animesh Aggarwal
Direct: +91 40 23111560