Annonce des résultats du premier trimestre prenant fin le 30 juin 2014

Hyderabad (Inde), le 11 juillet 2014 : Chez Cyient (NSE: CYIENT), nous proposons des services qui améliorent la souplesse opérationnelle de nos clients. Nos solutions de pointe permettent aux plus grandes organisations du monde entier d’atteindre des résultats mesurables et considérables. Ces solutions incluent le développement de produits et la prise en charge du cycle de vie, l’ingénierie de processus et de réseau, la transformation de données et l’analytique.

Nous annoncerons nos résultats GAAP indiens concernant le Premier trimestre prenant fin le 30 juin 2014 le jeudi 17 juillet 2014. Après la publication, notre équipe de gestionnaires supérieurs, composée de B.V.R. Mohan Reddy – Président exécutif, Krishna Bodanapu – Administrateur délégué et Directeur général, Ajay Aggarwal – Directeur financier, Ashok Reddy – Président des affaires et de l’infrastructure de la société et Anand Parameswaran – Directeur des ressources humaines et du déploiement des talents, mèneront une conférence téléphonique. La conférence sera organisée par Edelweiss Securities à 16 h 00 IST (06 h 30 heure de New York, 11 h 30 heure de Londres et 18 h 30 heure de Hong Kong et Singapour) et durera 60 minutes. Vous pouvez participer à la conférence en composant les numéros de conférence suivantes.

Inde, Mumbai
Primaire : +91 22 6746 8328
Secondaire : +91 22 3938 1028

USA, (Gratuit): 1 866 746 2133
Royaume-Uni, (Gratuit): 0 808 101 1573
Hong Kong, (Gratuit): 800 101 2045
Singapour, (Gratuit): 800 964 448

La transcription de la conférence téléphonique sera disponible sur www.cyient.com.

Communiqué de presse (PDF)

Relations investisseurs
Animesh Aggarwal
Direct: +91 40 23111560