Zinnov positionne Cyient en tant que leader dans quatre secteurs verticaux

Cyient continue de maintenir sa position de leader dans quatre secteurs verticaux dans le Rapport des services d'ingénierie des produits 2016 Zinnov Zones, en raison de son orientation technique, de ses solides relations avec ses clients et d'une stratégie d'acquisition efficace.

Bangalore 22 décembre 2016 : Zinnov, société mondiale de conseil, a reconnu Cyient comme un acteur étendu et établi dans la catégorie globale dans le Rapport des services d'ingénierie des produits 2016 Zinnov Zones. Le rapport a classé Cyient dans la zone de leadership dans quatre secteurs verticaux : aéronautique et défense, énergie et services publics, transport et construction et machinerie lourde. Zinnov a également reconnu Cyient comme un acteur étendu et établi dans les services d'ingénierie mécanique. C'est la cinquième année consécutive que Cyient a été classée dans la zone de leadership dans l'aérospatiale et le transport, et la quatrième année consécutive dans l'énergie et les services publics et la construction et la machinerie lourde. À part les classements ci-dessus, Cyient a également été placée dans la zone d'exécution pour les secteurs de la technologie médicale, des semi-conducteurs et des télécommunications, et comme un acteur de niche et établi dans les systèmes intégrés.

« Nous sommes fiers d'être reconnus par Zinnov comme un leader dans quatre industries. Notre fort potentiel en matière d'ingénierie, notre implacable attention portée aux clients et notre stratégie d'acquisition nous ont aidés à évoluer en tant que partenaire de conception, de construction et d'entretien, qui peut offrir une solution à la chaîne de valeur de nos clients », a déclaré Krishna Bodanapu, PDG de Cyient.

Zinnov Zones est un classement annuel publié par Zinnov, qui évalue les fournisseurs de services en fonction de leurs compétences et de leurs capacités. Depuis 2009, Zinnov Zones (précédemment connu sous le nom de CFSI — Classement des fournisseurs de services internationaux) est devenu l'un des rapports les plus fiables à l'échelle mondiale, tant pour les entreprises que pour les fournisseurs de services pour mieux comprendre l'écosystème des fournisseurs dans de multiples domaines. Pour plus de détails, veuillez consulter le site : http://www.slideshare.net/zinnov/zinnov-zones-2016-pes-executive-summary

À propos de Zinnov Consulting

Fondée en 2002, Zinnov a son siège social à Silicon Valley et à Bangalore. En plus d'une décennie, ils ont acquis une expertise approfondie dans les domaines de l'ingénierie et de la pratique numérique. Ils aident leurs clients à tirer parti de l'innovation mondiale et des écosystèmes technologiques pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.
L'équipe de professionnels expérimentés de Zinnov fournit ses services aux clients des secteurs des logiciels, de l'automobile, des télécommunications et des réseaux, des semi-conducteurs, de l'électronique grand public, du stockage, de la santé, des services bancaires, des services financiers et de la vente au détail et aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Inde.

Pour toute autre question concernant les médias, veuillez contacter Jaya Shukla à media@zinnov.com.

À propos de Cyient

Cyient est un fournisseur mondial de solutions d'ingénierie, de fabrication, d'analyse de données, de réseaux et d'exploitation. Nous collaborons avec nos clients pour obtenir davantage et façonner un avenir meilleur.
Avec des décennies d'expérience, Cyient est bien placé pour résoudre des problèmes. Nos solutions incluent le développement de produits et le soutien du cycle de vie, l'ingénierie de processus et de réseaux et la transformation et l'analyse de données. Nous apportons notre expertise dans les secteurs aérospatial, de la consommation, énergétique, médical, du pétrole et du gaz, des mines, des équipements lourds, des semi-conducteurs, du transport ferroviaire, des télécommunications et des services publics. Nos solides compétences, combinées à un réseau mondial de plus de 13 800 associés répartis dans 38 sites sur le globe, nous permettent d'offrir des avantages mesurables et substantiels aux leaders mondiaux de l'industrie.

Contacts média

Inde