Softential poursuit sa séquence victorieuse avec un deuxième prix IBM Beacon consécutif dans la catégorie Innovation

Herndon, VA : le 19 mars 2015 -Softential, principal fournisseur de solutions en gestion de services et d’assurances, a été nommé lauréat du prix IBM Beacon 2015 dans la catégorie Innovation de Service Management IT à la Conférence sur le leadership d’IBM PartnerWorld à Las Vegas. C’est la deuxième année consécutive que Softential reçoit la plus haute distinction de la catégorie Innovation. En 2014, Softential avait remporté le prix IBM Beacon dans la catégorie Innovation dans les Centres de Données.

Les prix IBM Beacon visent à honorer les partenaires commerciaux d’IBM pour leur excellence et les solutions avancées qu’ils proposent dans l’utilisation des produits et services IBM. Les lauréats ont prouvé leur capacité à fournir des solutions innovantes et exceptionnelles qui créent de la valeur et transforment les entreprises au profit de leurs clients.

« Je suis très honoré d’être reconnu parmi 3700 partenaires internationaux d’IBM dans la catégorie innovation, leader sur le marché pendant deux années consécutives, par IBM, l’une des sociétés les plus respectées et les plus fiables en matière de gestion de services et d’assurances », a déclaré Srini Tipirneni, Président de Softential. « Nous excellons dans les fondamentaux de notre entreprise : rationalisation des outils, optimisation des processus, automatisation et gestion des incidents. C’est notre solution de tableau de bord SmartView qui propulse Softential au-dessus de nos concurrents et lui permet de remporter le premier prix dans la catégorie innovation. L’architecture SmartView utilise IBM et des produits complémentaires pour fournir une véritable visibilité d’écran unique et un contrôle de l’ensemble de la solution de bout en bout. IBM et nos clients reconnaissent que SmartView représente l’innovation, la transformation et la création de valeur».

À propos de Softential SmartView

Softential SmartView est une architecture de solutions qui transforme la gestion complexe de services et d’assurances environnement, en un écran unique et simple. Les déploiements en production incluent:

• La plus grande société de boissons au monde
  • La plus grande société d’énergie au monde
  • Une des plus grandes villes du monde (le plus grand en Amérique du Nord)

Pour en savoir plus : http://softential.com/itsmdashboard

À propos de Softential

Softential est un fournisseur de solutions de gestion de services et d’assurances dont les services respectent un plan, pour bâtir et exploiter un portefeuille. Notre solution de tableau de bord SmartView leader sur le marché fournit une visibilité et un contrôle complets des environnements complexes pour une meilleure prise de décision, une meilleure qualité de service, et une réduction des coûts. Pour plus d’informations, visitezwww.softential.com

À propos de Cyient Limited

Cyient est un fournisseur mondial de solutions d’ingénierie, d’analyse de données, de gestion des réseaux et de conduite des opérations. Nous collaborons avec nos clients pour aller toujours plus loin et créer un monde meilleur.

Avec des dizaines d’années d’expérience, Cyient est bien positionné pour résoudre toutes sortes de problèmes. Les solutions que nous proposons incluent le développement et le cycle de vie d’un produit, l’ingénierie des processus et des réseaux, et la transformation et l’analyse des données. Nous apportons de l’expertise dans les domaines de l’aéronautique, la consommation, l’énergie, le secteur médical, les hydrocarbures, l’exploitation minière, les équipements lourds, les semi-conducteurs, le transport ferroviaire, les télécoms et les services publics.

Grâce à une forte expertise et à un réseau mondial de plus de 12 500 associés répartis dans 38 sites autour du monde, nous apportons de avantages considérables et quantifiables à de grandes organisations dans le monde entier.

Télécharger le PDF.

Softential