La Cyient Foundation et le gouvernement du Télangana lancent la campagne Swachh Telangana-Swachh Pathashala

Hyderabad, Inde, 22 juin 2015 – La Cyient Foundation (la branche CSR de Cyient Ltd.) a signé un protocole d’entente (PE) aujourd’hui avec le gouvernement du Télangana pour introduire la campagne Swachh Telangana-Swachh Pathashala. S’inscrivant dans la logique du programme Swachh Bharat introduit récemment par le gouvernement indien, la campagne Swachh Telangana-Swachh Pathashala construira des installations d’eau, assainissement et hygiène (WASH) dans 54 écoles gouvernementales, ce qui aura un impact sur la vie de plus de 18 000 étudiants à Lingampally dans le district de Ranga Reddy, Télangana. L’initiative va au-delà des 11 écoles actuellement aidées par la Cyient Foundation, et sera étendue à d’autres régions à l’avenir.

M. BVR Mohan Reddy, fondateur et membre du conseil d’administration de la Cyient Foundation, a déclaré : « Venir en aide à la société est une des valeurs fondamentales de la Cyient Foundation. Nous sommes heureux de participer à l’initiative Swachh Telangana-Swachh Pathashala visant à aider les écoliers de notre région à accéder à WASH (eau, assainissement et hygiène), qui est un droit humain fondamental et essentiel à la vie, la santé et la dignité. Nous sommes engagés dans cette mission et invitons d’autres entreprises à nous rejoindre pour avoir un impact plus important et inclusif sur la société. »

Le ministre du développement urbain, Shri Venkaiah Naidu, a nommé le 5 janvier 2015 M. BVR Mohan Reddy en qualité d’ambassadeur de marque de la campagne Swachh Bharat pour le Télangana, et M. Reddy a promis de faire construire des écoles à Hyderabad Swachh Pathashalas.

Voici plusieurs des initiatives clés introduites dans le cadre de la campagne Swachh Telangana-Swachh Pathashala :

• Construction de nouvelles toilettes où cela est nécessaire
  • Rénovation de vieilles toilettes pour les rendre à nouveau utilisables
  • Garantir l’approvisionnement en eau et la mise à disposition de matériel pour nettoyer les toilettes
  • Nommer et subventionner le personnel de nettoyage dans les 54 écoles gouvernementales de Lingampally
  • Apporter un soutien continu aux activités susmentionnées et encourager l’inscription des filles
  • Rassembler des organisations avec le même point de vue pour étendre l’initiative Swachh Pathashala à d’autres régions

Cyient fait entendre ses initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) via la Cyient Foundation. Depuis sa création il y a presque 15 ans, la Cyient Foundation (anciennement Infotech Enterprises Charitable Trust) a conceptualisé et rendu possible de nombreuses initiatives sociales, dont la prise en charge d’écoles gouvernementales et l’aide à des enfants dans le besoin. La Cyient Foundation a aussi pris sous son aile l’école Andhra Polytechnic à Kakinada, aidant les étudiants à obtenir leur diplôme et leur offrant des opportunité d’emploi. La fondation a pour but de faciliter l’accès à un enseignement de qualité, de participer à des projets d’innovation sociale et d’investir dans des projets de développement environnemental.

À propos de Cyient Limited

Cyient est un fournisseur mondial de solutions d’ingénierie, d’analyse des données, de réseaux et d’opérations. Nous collaborons avec nos clients pour toujours atteindre de meilleurs résultats et pour façonner un meilleur avenir.

Avec des décennies d’expérience, Cyient est en position idéale pour fournir des solutions qui incluent un développement des produits, une aide tout au long du cycle de vie du produit, des processus, une ingénierie des réseaux, une transformation et des analyses des données. Nous sommes experts dans les secteurs de l’aérospatial, de la consommation, de l’énergie, médicaux, pétrolier et gazier, de l’exploitation minière, des équipements lourds, des semi-conducteurs, des transports ferroviaires, des télécommunications et des services.

Nos fortes capacités combinées à un réseau mondial de plus de 12900 associés à travers 38 endroits dans le monde nous permet de procurer à de grandes organisations de par le monde des avantages qui sont mesurables et substantiels.

Pour plus d’informations à propos de Cyient, visitez www.cyient.com.

Télécharger le PDF

Inde