Infotech Enterprises, a reçu le ‘Prix du fournisseur à la plus grande productivité’ ainsi que le ‘Prix de l'innovation’ lors du sommet de Pratt & Whitney

Hyderabad, Inde, 22 janvier 2014: L’entreprise de solutions d’ingénierie chef de file mondiale, Infotech Enterprises, a reçu le ‘Prix du fournisseur à la plus grande productivité’ ainsi que le ‘Prix de l’innovation’ lors du sommet de Pratt & Whitney pour récompenser le travail accompli en 2013. Dr. Jayant Sabnis, Vice-président, Ingénierie, Centres des modules, Pratt & Whitney, a remis les prix à M. Raj Patro, Vice-président, Infotech Pratt & Whitney CoE et Michael Mike, AVP, Développement commercial, Infotech Enterprises. Le sommet s’est tenu à The Hangar, Pratt & Whitney Museum, East Hartford, CT.

Infotech a remporté ces prix malgré une concurrence rude de la part d’autres fournisseurs de design d’ingénierie chefs de file du monde entier. Certaines des propositions de productivité soumises par Infotech ont impliqué des demandes de brevet qui ont été déposées par Pratt & Whitney.

« Infotech Enterprises est très fier de cette double victoire. Le ‘Prix du fournisseur à la plus grande productivité’ et le ‘Prix de l’innovation’ de Pratt & Whitney réitère la confiance octroyée à notre leadership pour délivrer des solutions d’ingénierie aérospatiale globales de bout à bout », a déclaré Krishna Bodanapu, président et chef des opérations, Infotech Enterprises.

Infotech a développé des capacités d’ingénierie de design extensives dans les moteurs aéronautiques, contribuant de façon substantielle aux efforts d’ingénierie globaux vis-à-vis du moteur PurePower®. Infotech a reçu le ‘Prix du fournisseur à la plus grande productivité’ en 2009, 2011, 2012, 2013 et le ‘Prix de l’innovation’ en 2011 et 2013, à chaque fois de Pratt & Whitney, USA.

En parlant de ces récompenses, Rajendra Velagapudi, Premier vice-président et directeur, Aerospace Business Unit, Infotech Enterprises, a déclaré : « Nos clients de l’industrie aérospatiale et de la défense recherchent des partenaires qui ont une expérience éprouvée en création de valeur durable et en solutions d’ingénierie novatrices et optimisées. Nous sommes heureux que Pratt & Whitney ait reconnu notre engagement à l’innovation et la productivité qui font maintenant partie de la culture d’Infotech Enterprises. »

Au cours des 13 dernières années, Infotech Enterprises a proposé des services d’ingénierie haut de gamme dans le domaine des moteurs et des systèmes aérospatiaux du United Technologies Group à travers des programmes commerciaux et de défense. L’approche d’ingénierie collaborative mondiale d’Infotech Enterprises aide les entreprises aérospatiales et de défense à innover et construire un avantage compétitif viable, tout en améliorant leurs compétences clefs et en protégeant la propriété intellectuelle. Infotech Enterprises emploie des processus commerciaux robustes et fait preuve d’un engagement intense pour créer un impact commercial et proposer des solutions d’ingénierie de design au niveau des sous-systèmes (du concept à la qualification) aux principaux fabriquant mondiaux dans le domaine de l’aérospatial.

À propos d’Infotech Enterprises

Infotech fournit des solutions d’ingénierie d’avant-garde, notamment dans les domaines du développement de produits  et de l’assistance au cycle de vie ainsi que de l’ingénierie réseau, des processus et des contenus, à des organisations importantes du monde entier. Forte de plus de deux décennies de croissance continue, Infotech s’appuie sur un « modèle d’ingénierie collaborative et de fourniture de solutions à l’échelle mondiale » pour offrir des avantages conséquents et mesurables à ses clients. Que votre organisation ait besoin de concevoir des produits innovants plus rapidement, d’optimiser ses coûts en R&D, d’augmenter ses parts de marché, d’améliorer son efficacité opérationnel ou d’optimiser son retour sur investissement sur ses réseaux, Infotech Enterprises est le partenaire idéal.

Infotech compte plus de 11 000 collaborateurs répartis sur 38 sites à travers le monde. Ses clients proviennent de nombreux secteurs de l’industrie : aérospatiale, biens de consommation grand public, énergie, industrie médicale, industrie minière, équipements lourds, industrie ferroviaire, semi-conducteurs, télécommunications et services publics. Parmi eux figurent 22 organisations de premier ordre du classement Fortune 500 et 27 du classement Global 500. Pour plus d’informations, veuillez visiterwww.cyient.com.

Afin de créer et fournir des services qui dépassent toujours les attentes des clients et améliorent la flexibilité de leurs entreprises, Infotech utilise un système de processus internes robustes pour veiller à la sécurité des adresses IP, à la qualité de la solution et à une livraison dans les délais. Infotech s’aligne sur les bonnes pratiques de l’industrie ainsi que sur des normes et des systèmes reconnus au niveau international, notamment : International Standards Organization (ISO – Organisation internationale de normalisation) 9001:2008, Information Security (Sécurité de l’information) 27001:2005, Dispositifs médicaux (ISO 13485), Aérospatiale (AS9100 C), IRIS Rév. 02, CMMI Dev 1.3 et TL 9000 R5.0.

Infotech Enterprises est cotée à la bourse de Bombay (BSE) et à la National Stock Exchange (NSE), en Inde.

Communiqué de presse (PDF 39 KB)

Kshitij Sharma
Marketing Communications, Infotech Enterprises