CYIENT SIGNE UN ACCORD POUR VENDRE 49 % DE SES PARTS DANS INFOTECH AEROSPACE SERVICES, INC (« IASI ») À PRATT & WHITNEY, UNE DIVISION DE UNITED TECHNOLOGIES CORPORATION

La cession de IASI permettra à Cyient de se concentrer sur sa stratégie « Design-Build-Maintain »(conception, fabrication et maintenance) en sortant des investissements minoritaires non essentiels.

Hyderabad, Inde, 14 septembre 2017 : Cyient Limited (« Cyient ») a signé un accord définitif pour céder sa participation de 49 % dans IASI. Établi en 2003, Isabela, Porto Rico, IASI est une co-entreprise 51:49 entre Pratt & Whitney et Cyient. IASI fournit des services de conception, de développement et de services liés à la défense aérospatiale, principalement à United Technologies et à ses unités commerciales.

La transaction devrait avoir un impact neutre sur le bénéfice par action. La clôture de la transaction est soumise aux approbations réglementaires et aux conditions habituelles de clôture.

Krishna Bodanapu, Directeur exécutif et Directeur général, Cyient Ltd. a déclaré : « Nous poursuivons notre parcours vers la réalisation de notre stratégie « Design-Build-Maintain ». Afin de nous focaliser davantage sur la stratégie, nous avons exclu les activités non essentielles. Il s’agit de la deuxième cession après la vente de Infotech Enterprises IT Services (IEITS) que nous avons réalisée en octobre 2015 dans le cadre de notre stratégie de sortie du secteur des services informatiques. Ce processus de sortie est un pas dans la bonne direction et nous permettra de nous concentrer davantage sur la mise en œuvre de notre vision. Nous continuerons d’évaluer et de rééquilibrer notre portefeuille commercial.»

Follow news about the company at @Cyient.

For media inquiries, write to press(at)cyient.com

For investor inquiries, write to piyush.parekh(at)cyient.com