Cyient et Downer signent un accord pour le projet de conception Large Bande en Australie

Un partenariat pour complémenter les services de Cyient en planification/conception, déploiement, ingénierie d’opération et de terrain

Melbourne, Australie, 27 octobre 2016 – – Downer, fournisseur de services de gestion en ingénierie et infrastructure, et Cyient, un leader mondial en ingénierie des communications et en gestion de service, services et solutions d’assistance, ont signé un accord pour un projet de conception de services à large bande. Cyient fournira une large gamme de services d’ingénierie de conception en Australie en utilisant des données existantes générant des estimations précises et des activités complètes de conception de large bande. Le projet doit débuter en novembre 2016. Le projet de large bande en Australie livrera des réseaux fibre exclusifs pour des entreprises clientes Fournisseurs de Services de Communication. Les réseaux à Large Bande disposent d’une vitesse accrue par rapport à la Bande Étroite, et ils sont utilisés pour définir des services au niveau 2 mégaoctets et plus. Le partenariat avec Downer est fortement en adéquation avec le portefeuille de solutions complètes de Cyient, fournissant ainsi aux clients un guichet unique pour les services de planification/conception, déploiement, ingénierie d’opération et de terrain. Le projet s’appuie également sur la relation existante entre les deux entreprises, y compris la planification et la conception FTTx, Asbuilts, et Base de données d’Enregistrements.

« Ce contrat avec Downer étend davantage l’empreinte en ingénierie de conception de Cyient à travers l’Australie. Nous avons fournis des services de conception pendant plus de 10 ans en Australie pour le compte de Fournisseurs majeurs de Services de Communication, et ce partenariat avec Downer confirme la position de Cyient en tant que leader en services d’ingénierie de conception en communication », a déclaré Sanjay Krishnaa, Vice-Président Senior, Communications et Président Asie Pacifique, de Cyient.

« Downer est heureux d’être partenaire avec Cyient afin de fournir des services de conception à large bande en Australie. Cette collaboration entre nos deux organisations offre une opportunité unique de livrer des services à large bande de qualité à nos clients », a indiqué Luke Rowlands, Directeur Général, Maintenance et Construction de Réseaux, de Downer.

À propos de Cyient

Cyient est un fournisseur mondial de solutions en ingénierie, l’industrie manufacturière, l’analyse des données, les réseaux et les opérations. Nous collaborons avec nos clients pour réaliser des objectifs plus ambitieux et définir un avenir plus radieux. Avec des décennies d’expérience, Cyent est bien placé pour résoudre les problèmes. Nos solutions comprennent le développement de produits et le support du cycle de vie, l’ingénierie des procédés, l’ingénierie réseau, la transformation et l’analyse des données. Nous proposons notre expertise dans les domaines de l’aérospatial, les solutions pour le grand public, l’énergie, la médecine, le pétrole et le gaz, l’industrie minière, la machinerie lourde, le transport par voie ferrée, les télécommunications et les services publics.

Avec notre solide compétence et un réseau mondial de plus de 13 800 partenaires dans 38 sites du monde, nous sommes équipés pour offrir des avantages substantiels et quantifiables aux grandes organisations partout dans le monde.

A propos du groupe Downer

Downer est coté à la Bourse australienne et est un fournisseur de pointe de services clients sur des marchés tels que: Services de Transports; Services de Technologie et Communications; Services Publics; Ingénierie Construction et Maintenance (IC&M); Exploitation Minière; et Secteur Ferroviaire. Downer propose des solutions complètes de technologie de l’information et de la communication à des clients en Australie et en Nouvelle-Zélande, incluant la faisabilité, la conception, la construction civile, la construction réseau, la mise en service, les essais, les opérations et la maintenance sur l’ensemble des réseaux fibre, cuivre et radio.

Inde
Anirban Sanyal